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Infos pratiques

Nos coordonnées :

DUBOIS & LEULIER sprl

Rue Montgomery, 26a

7540 Kain (Tournai)

 

Tél : +32(0)69 22 24 28

Fax : +32(0)69 22 24 81

Votre motorhome est en panne, accidenté ou volé, où que vous soyez, Dubois Leulier reste votre contact !

Marche à suivre en cas de sinistre

 

Afin que le règlement intervienne dans les meilleurs délais :
liste_puce_1 Nous vous invitons à déclarer votre sinistre par téléphone 7 jours/7 en vous munissant des coordonnées indiquées sur votre contrat.
liste_puce_2 Nous vous recommandons de ne pas engager de dépense avant d’avoir déclaré votre sinistre.
liste_puce_3 Gardez toujours à l’esprit que le gestionnaire qui va recevoir votre déclaration de sinistre n’était pas présent sur les lieux de l’accident. Aussi, soyez le plus précis possible en indiquant le maximum d’éléments lui permettant de bien comprendre les circonstances du sinistre.
Déclaration de sinistre en ligne :

Madame Frique Sandra : frique@dubois-leulier.be

 

Envoi de constats ou de factures relatives à un sinistre :

Par Fax : 069/22.24.81
Par courrier : Dubois & Leulier sprl 26a, rue Montgomery 7540 Kain

 

 

En cas de vol

Déposez une plainte le plus rapidement possible après la découverte du sinistre. Conservez soigneusement le récépissé de votre dépôt de plainte, il vous sera demandé pour le règlement de votre dossier. Contactez-nous immédiatement après la découverte du sinistre.

 

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En cas d’accident

liste_puce_1 Remplissez un constat amiable d’accident automobile
liste_puce_2 Contactez l’assistance et contactez-nous immédiatement.

Assurez-vous d’avoir toujours à votre disposition un constat amiable dans votre motorhome. Il est indispensable en cas d’accident avec un tiers.

 

Sur place :

gardez votre calme ! Rédigez le recto du constat sur les lieux mêmes de l’accident.
Remplissez le constat avec un stylo bille afin que le double soit bien lisible.
Réfléchissez et prenez tout votre temps pour remplir le constat.
Le recto du constat, une fois signé par les deux conducteurs, ne peut plus être modifié. Aussi, relisez une dernière fois avant de signer.

 

Chez vous :

remplissez le verso du constat chez vous tranquillement. Déclarez-nous votre sinistre par téléphone. Faites-nous parvenir votre constat dans les plus brefs délais suivant l’accident. Gardez toujours à l’esprit que le gestionnaire qui va recevoir votre déclaration de sinistre n’était pas présent sur les lieux de l’accident. Aussi, soyez le plus précis possible en indiquant le maximum d’éléments lui permettant de bien comprendre les circonstances du sinistre.

 

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En cas de catastrophe naturelle

Dès que l’événement est connu contactez-nous pour déclarer le sinistre à titre préventif. Dressez l’état de vos pertes et transmettez-nous votre liste.

 

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